• Soumise et offerte a un inconnue

    La vie est souvent pleine de rêves et de fantasmes , certes il est pas toujours bon de les réalisez tous mais perso nous adoront tout mettre en oeuvre pour en  réalisez quelques un !

    C'est pour cette raison selon le souhait de Léa  , que j'ai prit soin d'organisez un petit scenario avec la collaboration d'un inconnu 

    Bien entendu  j'ai pris soins de  faire connaissance avec lui au préalable !

    Après plusieurs échanges de mail avec cette personne (nous le nommeront Lucas ) pour tout mettre au point  , le jour J arriva

    Léa était au milieu de la piece , a genoux , tourné a l'opposez de la table ou nous devons être assis , son bandeau sur les yeux  , habillé d'une micro jupe sans culotte , de bas  et d'un petit haut sexy

    Soumise et offerte a un inconnue

     

    En attendant notre invité , je me suis servis un petit verre avec des bulles  , histoire de patientez et demanda par la meme occasion ce que Léa éprouvait a se moment la et me répond 

    -un melange d'excitation et de stress....

    Je la rassure brièvement  et soudain la sonnette  retentit , un petit coup d’œil dans le trou de la porte , c’était bien lui !

    Je lui ouvre et le salue en silence , nous nous devions de gardez le silence  pour le moment du moins , visiblement la tenue et la position de Léa lui plait beaucoup au vu du sourire qui se dessine sur son visage !

    je lui fait signe de s'asseoir en face de moi ,pendant que je  lui sert un verre  , je vois qu'il mate Léa , il me fait signe de la main comme pour me dire qu'il apprécie ce qu'il voit !

    âpres avoir  but nos verres , je lui fait signe de se levez et d'allez caressez Léa , histoire de l'aguichez un peu ( toujours en silence ) 

    Apres avoir fait le tour et prodiguez quelques caresse il revient s'asseoir , cette fois c'est moi qui me lève et me dirige vers Léa , la caresse  regarde Lucas , puis l'aide a se levez ( son bandeau est toujours en place ) elle ne voit rien !

    Je la dirige vers notre invité  , la tourne de façon a ce qu'il puisse l'admirez sous tous les angles , je lui fait signe de la touchez , la ou il veut !

    Alors quelle est debout devant lui , une des mains de notre invité est sous sa jupe , l'autre sur un de ses seins !

    Il la pelote , visiblement cela lui plait  au vu de sa respiration assez forte !

    Pour  rassurez  mon épouse je lui demande , si son stress est totalement partis .

    Elle me réponds  que oui et quelle commence a mouillez énormément , apparemment , Lucas s'en est rendu compte puisque ses doigts qu'il rentrais dans sa chatte son trempé , je lui fait signe que  Léa  adorais  léchez ses doigts  !

    Apres avoir bien excité Léa , il était temps pour nous d'avancez dans le jeux 

     j'ai donc dirigez Léa  vers le canapé , et fais signe a notre invité qu'il est temps de se mettre a nu , et ensuite lui ai demandez de s'asseoir dans le canapé !

    Une fois en place , alors que Lucas est assis , queue déjà bien tendu , j'ai  fais mettre Léa a genoux et lui demande d'avancez 

    arrivé devant les genoux , de Lucas , je  dirige la tete de mon épouse vers cette queue que je lui offre , ni une ni deux , elle ouvra la bouche et la goba avec gourmandise, pendant quelle pompait notre invité je suis retourné m'asseoir afin de prendre quelques photos souvenirs !

    Léa suçait a present cette queue avec beaucoup d'ardeur , un coup vite un coup lentement ,je voyait sa langue parcourir cette tige de haut en bas , s’arrêtant par moment sur ses couilles bien rasé  elle sait y faire la salope !

    Lucas surpris de ce talent , la stoppa dans son elan  afin de ne pas  jouir trop vite et la positionne de façon a ce quelle soit allongez sur le canapé , Lucas ne mit pas longtemps a lui léchez le clito   , visiblement elle mouillait terriblement sous les coup de langues de notre invité !

    Il était temps pour moi de les rejoindre, une fois mis a nue , j’enfonçais ma queue dans la bouche de Léa 

    Apres un certain temps dans cette position , il était temps pour nous de changez 

     et decide donc de m'allongez puit fait en sorte que  Léa  vienne au dessus de moi  dans l'autre sens pour que je puisse  goûtez a cette chatte bien mouillez (nous sommes a present en 69  Léa est au dessus de moi) ce qui permit a Lucas une fois la capote mis en place  de pénétrez mon épouse en levrette pendant que je titillait son clito avec ma langue !

    A ce moment je pouvais ressentir les coup de bite que Lucas procurait a Léa , Lucas prit l'initiative de sortir sa queue  de la chatte de Léa pour la rentrez dans ma bouche , et le fait, plusieurs fois afin d'alternez entre ma bouche et la chatte de Léa comme pour me faire voir quelle est extrêmement accueillante et pour me faire gouttez sa mouille .

    Pendant ce temps je sentais la langue de mon épouse parcourir ma queue puis quelques minutes plus tard  Lucas décidait de faire une pause , histoire de calmez son excitation , pour ne pas jouir trop vite surement ! 

    Puis nous avons décidez d'offrir a Léa une double penetration moi en anal et Lucas en vaginal , nous pouvions entendre et sentir la jouissance que les penetrations lui procurait ,visiblement elle prenant son pied  !

    Bien entendu dans cette position peu confortable (surtout pour moi ) nous avons décidez d'arretez la , et changions encore une fois de positions , cette fois elle était en amazone sur Lucas  , j'ai décidez de rallongez ma pause pour  refaire quelques photos !

    Malheureusement Lucas dans le feu de l'action , na pas put se retenir pour jouir dans sa capote accompagné d'un râle puissant , qui me fit sursauté !

    Il faut dire que je m'attendais pas a ce qu'il jouisse aussi rapidement , lui qui voulait profité a fond des talents de salope de mon épouse selon  ses dires !

    Léa quand a elle se releva , sa chatte bavant de plaisir que cet inconnu lui avait procurez , et me demanda de l'accompagnez dans la salle de bain pour qu'elle puisse y faire un brin de toilette !

    Pendant ce temps après nous être brièvement nettoyez , Lucas et moi sommes rhabillé et avons prit un dernier verre en faisant un petit debriefing de ce qui venait de se passez , visiblement il était heureux d'avoir put sauté Léa de cette façon , il l'a complimentez a travers la porte de la salle de bain en lui disant quelle cachait bien son jeu  "petite salope"

    Me remercia pour l’invitation et s'en allait comme si rien ne s’était passé !

    Léa ne l'aura jamais vue et ne saura en aucun cas qui est cette personne , elle veut pouvoir fantasmez a l'idée quelle peut le rencontrez dans la rue sans le savoir !

     

    Fin

    Ced et Léa    

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier à 16:41
    J'adore ce cul .... il me fait bander !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter